Retour aux offres d'emploi

2022-196

Assistant(e) administratif(ve) (77)

Publié le 06 décembre 2022

Présentation du poste

Cabinet d'expertise automobile de 5 salariés basé à MEAUX (77100) recherche assistant(e) administratif(ve) en CDI.

Vos principales missions :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique de clients
  • Réceptionner les missions d’expertises dans un système d’exploitation
  • Assurer la gestion administrative des dossiers d’expertise dans le respect des délais, attentes clients et procédures internes.
  • Garantir la relation avec les sinistrés, tout en répondant aux sollicitations des mandants
  • Respecter les exigences qualité attendues
  • Rendre compte de toute difficulté rencontrée sur les dossiers
  • Rédiger et relire des courriers, compte rendus ou rapports d’expertise

Profil recherché

Votre profil

  • Vous êtes issu d’une formation de type Bac en gestion administrative / assistanat / gestion PME ou autres
  • Doté (e) d’une aisance relationnelle comme rédactionnelle
  • Maîtrise des outils informatiques (pack Microsoft, ERP, messagerie internet type Outlook)
  • La maîtrise de l’outil Alpha Expert et/ou connaissance dans le domaine de l’automobile serait un plus

Votre savoir être

  • Aisance relationnelle
  • Capacité d’adaptation auprès des différents interlocuteurs
  • Capacité d’écoute
  • Capacité d’analyse et d’organisation
  • Rigueur et sens de la confidentialité
  • Gestion des priorités en cas de pics d’activité
  • Travail en équipe

Le poste

  • Rémunération :  Selon profil et expérience
  •  Temps de travail : 35h hebdomadaires
  • Mutuelle
  • 13ème mois
  • Possibilité de télétravail ponctuel

Postuler

Envoyer votre candidature (CV + Lettre de motivation) à : Expertise 77 - Monsieur Jean-Michel OUDIN

oudin.exp.auto@expertise77.com
Foire aux questions
Trouver un cabinet d’expertise automobile