Retour aux publications

François Mondello réélu président de la FFEA pour le mandat 2022-2026

Publié le 04 avril 2022

La Fédération Française de l’Expertise Automobile (FFEA) a organisé son assemblée générale élective le 31 mars 2022. Les membres, composés des cabinets et entreprises d’expertise en automobile, ont élu la liste conduite par François MONDELLO :

  • François Mondello, Président
  • Laurent Halbert, Président délégué
  • Ahmet Akkus, Vice-président, en charge de la filiale RDEA (ex AR&D)
  • Johann Le Bihan, Vice-président, en charge de la filiale FOREA (ex IFOR2A)
  • Christophe Theuil, vice-président, en charge de la filiale MPEA (ex AM&P)
  • Luc Prieur, Trésorier

François Mondello devient donc officiellement Président de la FFEA pour les 4 prochaines années (2022-2026). Les 6 élus formeront le Bureau national de la Fédération.

La prise de fonction du président et son équipe aura lieu le 8 avril 2022 lors du Conseil d’Administration d’installation.

Après un premier mandat 2017-2022 consacré à « Redonner du sens et de la visibilité à notre organisation professionnelle et rendre les adhérents fiers d’en être membres », le mandat FFEA 2022-2026 sera axé sur le renforcement et la préservation de la représentativité métier, sociale, économique et sociétale (voir le programme).

Cette assemblée générale a également été l’opportunité de dévoiler la première version du nouveau site internet aux couleurs de la FFEA et ses filiales, lequel sera complété prochainement.

Les élections en région se sont, pour leur part, toutes déroulées, le 25 mars 2022 dans les quatorze nouvelles régions FFEA en métropole et DROM-COM. Ces élus (présidents et Vice-Présidents de région) composeront le nouveau Conseil National des Territoires (CNT) qui se réunira, pour sa mise en place, le 7 avril 2022.

Foire aux questions
Trouver un cabinet d’expertise automobile