Retour aux publications

Conférence FFEA à l'Assemblée nationale le 14 décembre 2022

Publié le 07 décembre 2022 par Isabelle Briand

La FFEA organise une conférence à l’Assemblée nationale dans l’hémicycle de la salle Colbert le 14 décembre 2022 pour célébrer le 50è anniversaire de la loi du 11 décembre 1972 relative à la profession d’Expert en automobile publiée au JO le 12 décembre (loi N° 72-1097).
Cet événement se déroulera sous le haut parrainage de Jean-Marc Zulesi, Député des Bouches-du-Rhône, Président de la Commission Développement durable de l’Assemblée nationale et avec la participation de Florence Guillaume, Déléguée interministérielle à la Sécurité routière.

La thématique portera sur l’Expert en automobile d’hier, d’aujourd’hui et de demain : avec François Mondello, président FFEA – Christophe Theuil, vice-président FFEA en charge de la filiale MPEA (Mobilité & Prospective) – Lionel Namin, Secrétaire général FFEA – Zouheir Bouaouiche, DSR Direction de la protection des usagers de la route – Joël Moret-Bailly, avocat, Président du Haut comité de déontologie de la CFEA – Damien Pichereau, Directeur Communication & RP de Rev Mobilities. La conférence sera animée par Laurent Hecquet, directeur général MPEA (le MAP).

Foire aux questions
Trouver un cabinet d’expertise automobile