2025-004
Assistant(e) administratif(ve) - Grenoble (38)
Publié le 09 janvier 2025Présentation du poste
EXPERTISE & CONCEPT (Expertise Automobile) : Nous recherchons un assistant ou une assistante pour gestion des dossiers post-expertise.
Vous rejoindrez une équipe dynamique.
Vous serez un acteur clé dans le bon déroulement des dossiers, en apportant votre savoir-faire et professionnalisme.
Responsabilités :
Assurer la gestion administrative des dossiers sinistres suivant procédures Gérer les appels téléphoniques et assurer un service client de qualité Collaborer avec les différents intervenants pour garantir une communication fluide Etre garant des bonnes procédures pour le traitement et la clôture des dossiers Réceptionner et traiter les demandes internes et externes
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
- Vous avez une expérience administrative significative dans un environnement similaire (assurances, domaine automobile)
- Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite
- Vous possédez un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous avez une aisance téléphonique et un bon relationnel pour interagir avec les clients et les collègues
- Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail et avez un souci du détail
Si vous êtes motivé(e) par le secteur de l'expertise automobile et que vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type d'emploi : CDD
-Durée du contrat : 12 mois
-Rémunération : à définir selon expérience
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
-Lieu du poste : En présentiel
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CV à transmettre à l'adresse
j.nguyen@expertiseconcept.fr